Bonjour tout le monde !

Bienvenue sur ce blog. Ceci est mon premier article.

Vous trouverez ici des peintures erotiques de toutes les époques même les plus anciennes. J’essaierai dans la mesure du possible de les classer par thème. J’espère que comme moi vous prendrez plaisir à découvrir ces oeuvres fruit de l’attrait de l’homme pour la chair.

2 Comments

  1. Marc ARTOIS
    Posted 15 novembre 2009 at 15:06 | Permalink

    Bonjour, nous partageons visiblement des sujets d’intérêt.Merci de renouveler ainsi mes sources d’inspiration. De mes études lointaines, j’ai souvenir que les canards, et par conséquent, les cygnes, fussent ils divins! sont pourvus d’un pénis. Je viens de tomber sur un site qui semblerait le confirmer: http://www.imaginascience.com/actualites/accueil_actualites.php?action=fullnews&showcomments=1&id=285 Je doute d’avoir le temps, mais si je peux, je tache de trouver qqs planches anatomiques qui me laissent penser que Leda a pu passer un assez bon moment.
    Bien cordialement!

  2. Posted 11 juin 2010 at 17:01 | Permalink

    Ce blog est une vraie petite perle. J’adore ! Je suis vraiment désolée de voir que les articles se sont arrêtés en 2009, j’aurais beaucoup aimé voir une suite… Dommage que je n’aie pas connu cet endroit plus tôt, j’aurais peut-être pu trouver les mots pour vous motiver davantage ! Merci tout de même pour ces quelques précieux billets…

Post a Comment

Your email is never published nor shared. Required fields are marked *

*
*